Règle à propos des candidatures.

Règle à propos des candidatures.

Message  Goldo le Sam 16 Mai - 15:29

Bonjour à tous !

Si tu n'es pas ami avec le Soleil ta place n'est pas sur la Lune!
Phrase d'un grand philosphe Dofusien du nom de So-Krat' !

Si tu es ici c'est que tu as lu les règles de ce forum, et que notre lune t'as guidé vers cette fenêtre où de nombreuses nouvelles règles règnent!

Première règle que je ne cesserai jamais de répéter! Parlez la France !

Deuxième règle, ne nous insultez pas si nous ne vous acceptons pas, ou de moultes souffrances vous attendront! C'est simplement que certaines de vos caractéristiques ne nous plaisent pas, rien ne vous oblige à abandonner, tentez à nouveau, améliorez vous et vous pourrez certainement rejoindre nos rangs.

Troisième règle, avis aux inconnus nous porterons une plus grande attention aux personnes que l'on a rencontrées IG!

Trève de règles, et de lignes de conduite, je vais maintenant vous faire une petite liste de conseils qui vous permettront de faire une bonne candidature.

Petite note : Essayez de poster lorsque vous êtes aux alentours des niveaux 80 - 100, pour être mieux entourés par la suite au sein de la guilde.

Tout d'abord les grandes questions: Pourquoi? Quelles sont vos motivations,vos attentes au sein de la guilde?

Un petit RP, totalement facultatif mais apprécié par beaucoup de membres peut certainement vous aider énormément!

Enfin, une rapide description de votre Vrai vous. Vous ne dites que ce que vous avez envie de nous dire (ce qui ma foi semble logique). Nous ne voulons pas savoir tout de votre vie privée, c'est simplement pour savoir un minimum à qui nous avons affaire.

Je finirai simplement en vous disant, vive la fantaisie, faites parler votre imagination ! jocolor jocolor
Goldo
Admin

Revenir en haut Aller en bas