Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyra-chan la redoutable (enfin presque)

2 participants

Aller en bas

Tyra-chan la redoutable (enfin presque) Empty Tyra-chan la redoutable (enfin presque)

Message  Tyra-chan Jeu 11 Juin - 11:29

Kikoo bisous les copains Smile
Voili Voilou, Tyra qui est de retour pour vous jouer de mauvais tours! (a non c'est la team rocket ça). Enfin bon bref, petite deviendra grande: telle est sa devise... et va vous le prouver! (pexer c'est la vie au passege) Du cercle 11X douce sacrieuse eau/terre (oui oui sa existe les classes exotiques Smile ), voyagant au gret de ses envie, elle aime a casser des ailes anges et porter un chapeau ridicule pour faire sont shopping (ceux qui l'on deja croiser peuvent confirmer). J'ai dis douce mais sa depend avec qui hein ^^'. Toujours accompagner de son valer Lilitic, toute pitite osa du cercle 5X, elles marche vers un horizon lointain et infini (c'est beau la poesie quand on a pas a l'apprendre par coeur). Riebn de plus a ajouter coter IG.

Je m'intitule Julien (Ju ou Juju pour les intimes) J'ai 20 ans comme bon nombre dans la guilde. Je suis en train de reviser pour le bac STI Genie Mechanique en ce moment (en tehorie seulement). Je laisse pousser la barbe encore une fois pour ceux que sa interesse Wink. J'ai les mangas les jeux video l'alcool les soirées ma petite copine et j'en passe... N'ayant rien de plus a ajouter je vous remercis de lire ces lignes (sa veux dire que vous avez reussi a lire celles du dessus U_U ) et un petit SEE YOU LATER...ig.
Tyra-chan
Tyra-chan

Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tyra-chan la redoutable (enfin presque) Empty Re: Tyra-chan la redoutable (enfin presque)

Message  Thell Jeu 11 Juin - 11:52

Yeah Julien quel poême xD tu aurais pu le faire plus court quand même hein pense aux feignant comme moi j'ai du tout lire study ><

Bon sinon j'attend que ta douce sacri vienne me battre Razz

Et bienvenue sur se forum x)
Thell
Thell

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum