Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Goldo-raquette et Curatis, un si joli couple !

Aller en bas

Goldo-raquette et Curatis, un si joli couple ! Empty Goldo-raquette et Curatis, un si joli couple !

Message  Goldo Dim 17 Mai - 11:15

Bonjour à vous très cher Dofusiens !


Voici une petite présentation de mes 2 personnages et de moi tout simplement. Je ferai un petit RP si l'envie m'en prends un de ces jours Wink!

Commençons par mes personnages.

Ma petite sacri n'a moi ! De son nom Goldo-raquette, de cercle 98 (qui va probablement augmenter dans les prochains jours). Je suis actuellement Chance/Agilité, pour l'instant une panoplie tournée plus Dmg et sagesse qui me permet de pvp, et de pve tranquillement.

Mon nini n'a moi ! Lui s'appelle Curatis, de cercle 85. J'ai laissé un peu mon éni qui aurait du etre mon personnage principal à l'origine, mais je compte bien m'y remettre à plein gaz! Pour l'instant tourné intelligence plein pot, je compte le passer dans les prochains niveaux Intelligence/Agilité. Je vais donc commencer la panoplie Vassale un long périple qui va être rude! (je viendrai me plaindre dans la salle des pleurs vous inquiétez pas lol! ).

Voilà pour mes 2 persos, passons maintenant à moi!

Je m'appelle Mikaël, Mika pour les intimes =O, j'ai 20 ans, encore toutes mes dents, je me suis fait manipulé, on m'a forcé, oui je le cries: A FAIRE CE FORUM !
Non je rigole, c'est la première fois que je fais ça donc le résultat laisse encore à désirer.
Sinon dans ma vie, heu beaucoup de cours et oui je finis ma classe préparatoire, et je rentre si tout va bien en école d'ingénieur l'an prochain. A part ça, j'adore le basket, le vélo, me promener nu dans les bois, et par dessus tout j'adooore la fiesta !!!!

Voilou vous me connaissez dans les grandes lignes!

Bon jeu à tous Razz Razz
Goldo
Goldo
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum